La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Termes et conditions

Assurances à la charge du client au moment de l’achat (transport avec ou sans assurance responsabilité au choix de l’acheteur au moment de l’achat).

Prévoir des suppléments de dédouanage et de taxes pour la clientèle hors Canada et les résidents de certaines provinces canadiennes.

Dû à l’amélioration continue de nos produits, nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques de nos produits sans autres avis.

Lieux d’expédition

Canada, États-Unis, Europe (France, Angleterre, Suisse, Belgique)

Délais de livraison

À partir de la date de confirmation de la commande, prévoir généralement 30 jours ouvrables sauf en période estivale (visitez notre calendrier). La date de livraison peut varier selon qu’il s’agit d’un produit standard ou d’un produit personnalisé. Les frais de poste et de livraison sont non remboursables.
Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de rupture de stock.
En cas de bris, sur réception du produit, contactez-nous immédiatement par ce courriel « info@vitrailsl2.ca».

Politique de retour : seulement en cas de bris lors de la réception du produit

Après nous avoir avisés par courriel à « info@vitrailsl2.ca», l’acheteur a 7 jours à partir de la date de réception de l’item acheté (reçu de livraison à l'appui fourni par l'acheteur), pour retourner le produit au vendeur selon l’entente préalable, et ce, aux frais de l’acheteur. Le produit doit être retourné dans l’état tel que reçu et dans son emballage d’origine.

Responsabilité

Nous n’offrons aucune responsabilité dans les cas suivants : usage abusif, bris volontaire et ou blessures dues à une manipulation inadéquate.

Droits d’auteurs et copyright

Le client est responsable des maquettes fournies (photo, image, peinture, dessin, etc.) quant à la conformité d’utilisation des droits d’auteurs ou des propriétés intellectuelles, sans autre avis.

Reproduction

Toutes reproductions de nos produits et vitraux sont interdites et peuvent engendrer des poursuites judiciaires sérieuses.

Modes de paiement

Achats «Boutique en ligne» :

Mandat poste
• Dépôt direct

Projets spéciaux :

• Un acompte non remboursable couvrant le prix des matériaux pourrait être exigé.